Home People Mort de Joe Jackson : les déchirants adieux de Paris Jackson à...

Mort de Joe Jackson : les déchirants adieux de Paris Jackson à son grand-père

163

Le clan Jackson pleure la mort de son patriarche. Joe Jackson, s’est éteint mercredi à 89 ans des suites d’un cancer du pancréas. C’est lui qui, décelant un talent musical chez ses enfants, avait lancé le groupe les Jackson Five dans les années 60. Le groupe était composé de cinq de ses 11 enfants, dont celui qui deviendra le «roi de la pop» Michael Jackson. Peu après l’annonce de son décès, ses enfants et petits-enfants lui ont rendu hommage sur les réseaux sociaux. Paris Jackson, fille unique de Michael Jackson, a raconté dans une publication Instagram ses derniers moments passés avec son grand-père et témoigne de son amour pour lui, de son respect et de sa gratitude. «Pouvoir te dire tout ce que j’avais besoin de te dire avant de faire mes adieux a été une bénédiction. Chaque personne qui est venue te rendre visite, l’a fait avec amour, respect et tellement de fierté dans le coeur», a-t-elle d’abord écrit dans ce long message accompagné de plusieurs photos de celui qui était surnommé le «faucon».

«Nous sommes fiers de toi, fiers d’être tes enfants, tes petits-enfants, tes arrières petits-enfants, fiers d’avoir ta force et de perpétuer cette dynastie que tu as passé ta vie à créer et fiers d’être des Jackson. Tu as été le premier Jackson. La légende par qui tout a commencé», a-t-elle poursuivi avant de qualifier Joe Jackson d’«homme le plus fort» qu’elle connaisse. «Je chérirai chaque moment passé avec toi jusqu’à ma mort, et surtout nos derniers moments ensemble. Te tenir la main, m’allonger avec toi, te serrer dans mes bras, t’embrasser sur tes joues et ton front signifient plus pour moi que tu ne le sauras jamais».

Mon coeur est comblé de savoir que l’on se quitte de cette manière

La jeune femme de 20 ans parle encore des derniers instants de complicité partagés avec son grand-père, à qui elle a rappelé les conseils qu’il lui avait donné quand elle était enfant, ou confié des anecdotes que Michael Jackson lui racontait sur son compte. «Mon coeur est comblé de savoir que l’on se quitte de cette manière», écrit-elle encore avant d’assurer qu’elle allait perpétuer le souvenir de son grand-père, «raconter son histoire encore et toujours» pour qu’elle ne soit jamais «oubliée». «Je t’aime grand-père. Plus que les mots ne peuvent le dire. Je te dois tellement, nous te devons tous tellement. Merci pour tout. Sincèrement. Repose en paix. Je te vois très bientôt dans mes rêves».

Prince Jackson, le frère aîné de l’actrice, a également rendu un vibrant hommage à Joe Jackson sur les réseaux sociaux. «Cet homme est et sera toujours un exemple de pure volonté et de dévouement. Il n’a jamais choisi la facilité, mais ce qui était le mieux pour sa famille. Tu m’a appris à être fier du nom Jackson et ce qu’il signifie. Tu m’a appris à être fort face à l’adversité et le plus important, tu m’as montré ce qu’était la force et le courage, a écrit le garçon de 21 ans. Il n’y aura jamais plus une personne telle que toi. Vole librement jusqu’à ce que nos chemins se croisent à nouveau Le Faucon».

Auteur: Parismatch – Web-News

 

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site IMatin

 

Commentaires Facebook