Home People La Foundation 18 Avril de DJ Kedjevara

La Foundation 18 Avril de DJ Kedjevara

244
SHARE

Dans le souci du bien-être et d’un meilleur suivi des enfants démunis, on assiste à une floraison de fondations en Côte d’Ivoire. Bon nombre de people, la main sur le coeur, n’hésitent pas à lancer ce genre de projet caritatif pour venir en aide aux populations défavorisées. Et c’est ce que compte faire l’artiste DJ Kedjevara.

Comme la Fondation Kalou, la Fondation Didier Drogba, on aura désormais la Foundation 18 avril. Cette initiative de l’un des plus populaires DJ de Côte d’Ivoire, verra le jour très bientôt. Toujours dans le même but que les autres fondations à caractère caritatif, l’artiste prévoit aider ceux qui sont dans le besoin, plus précisément les enfants. On assistera très bientôt au lancement des activités de la Foundation 18 avril.

Pour la petite anecdote, le nom 18 Avril tire sa source de la date de naissance de l’artiste. Une date devenue une marque, tant l’artiste la scande dans ses chansons.

En attendant le début des activités de cette nouvelle fondation, nous ne pouvons qu’adresser nos encouragements à Kedjevara DJ.

Arlette ASSOH

Étiquettes : , , ,


lifemag-ci.com