Home People Keira Knightley se lâche et tacle violemment Kate Middleton

Keira Knightley se lâche et tacle violemment Kate Middleton

Mondialement connue pour ses talents d’actrice, Keira Knightley tente désormais de se faire un nom dans l’écriture. La comédienne anglaise de 33 ans vient en effet de rédiger un essai dans lequel elle s’insurge sur le comportement de Kate Middleton après son accouchement…

La famille royale fait la fierté des anglais. Très attachés à la Reine Elizabeth II mais aussi aux princes William et Harry, ils sont toujours plein d’éloges et de compliments à leur égard. Aujourd’hui grande première, une actrice anglaise a décidé de jouer la carte de la critique.

Cette actrice n’est autre que Keira Knightley, comédienne mondialement connue pour ses rôles dans « Pirates des Caraïbes », « Orgueil et Préjugés » ou encore « The Duchess ». Après s’être essayée au théâtre, la belle brune de 33 ans tente désormais de se faire nom dans la littérature ! La star vient en effet de rédiger un essai nommée « The Weaker Sex » (« Le sexe faible ») dans lequel elle reproche très directement à Kate Middleton d’avoir « caché sa douleur » après chacun de ses accouchements et plus particulièrement le dernier. Il y a quelques mois, Kate Middleton donnait en effet naissance à son troisième enfant, le prince Louis. Seulement 7 heures après avoir donné la vie, la duchesse de Cambridge apparaissait comme à son habitude sur le perron de l’hôpital St Mary’s, nourrisson dans les bras et robe de naissance neuve. Impeccablement coiffée et maquillée pour l’occasion, Kate Middleton avait pour la troisième étonné le monde entier par son allure et sa volonté d’être à tout prix parfaite quelques minutes après l’accouchement.

Et c’est cette mascarade que Keira Knightley dénonce aujourd’hui en reprochant à Kate Middleton de s’être pliée aux diktats de la beauté. L’actrice clame donc que les femmes méritent mieux que jouer les potiches maquillées et coiffées face à un parterre sexiste : « Cache. Cache notre corps fendu, nos seins qui perdent du lait, nos hormones qui font rage. Sois belle. Sois stylée, ne montre pas le champ de bataille, Kate. Sept heures après ton combat contre la vie et la mort, sept heures après que ton corps se soit déchiré et qu’une vie sanglante et hurlante en soit sortie. Ne montre pas. Ne dis pas. Reste debout là avec ta fille et sois immortalisée par un groupe de photographes masculins.

Keira Knightley qui est maman d’une petite fille de trois ans, justement née un jour avant la princesse Charlotte, conte également de manière poignante son propre accouchement : « Tu es sortie les yeux ouverts. Les bras en l’air. En hurlant. Ils t’ont mise sur moi, couverte de sang, de vernix, ta tête déformée par le canal de naissance. Tu as pris mon sein immédiatement, avidement, je me souviens de la douleur. La bouche serrée autour de mon mamelon. (…) Je me souviens de mon champ de bataille. Ton champ de bataille et ta vie palpitante. Survivante. Et je suis le sexe faible ?? Et tu es le sexe faible? ? », s’interroge- t-elle en évoquant la naissance de sa fille.

Auteur: public.fr – Web-News

 

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site IMatin

 

Commentaires Facebook