Home People Ghana: Un acteur révèle comment son ami a essayé de l’empoisonner

Ghana: Un acteur révèle comment son ami a essayé de l’empoisonner

N’eut été l’intervention opportune d’un serveur, le Ghana aurait pleuré la mort d’un de ses talentueux acteurs, Prince David Osei en décembre, l’année dernière.

L’acteur a révélé que si le serveur n’avait pas été là, il aurait été empoisonné par un ami de confiance.

Sans donner le nom du serveur ou le lieu de l’incident, Prince David Osei a fait cette révélation dans une interview. Diffusée sur Behind the Fame sur Drive Time de la radio locale Joy FM avec le présentateur, Lexis Bill a déclaré dans cette interview, qu’il était resté sans voix.

«J’essayais de sortir avec des gens et je sentais que j’étais cool avec eux parce que je sentais que nous étions amis et que nous étions soudés. Sans le savoir, quelqu’un avait l’intention d’empoisonner ma boisson et je ne l’ai pas vu. C’est le serveur qui l’a vu et m’a interpellé », a-t-il révélé.

« Alors quand il m’a appelé, je n’ai pas vraiment compris … il m’a dit ‘ »fais attention à ne rien boire sur la table » et je lui ai demandé pourquoi. Puis il a dit qu’il ne pouvait pas me dire « mais a révélé plus tard que quelqu’un avait mis quelque chose dans mon verre », a t-il ajouté.

Le serveur, selon lui, lui a offert quelque chose d’autre à boire parce qu’il a vu la personne introduire le poison dans la boisson à travers son ongle.

« Je l’ai supplié [mais]il a dit que c’était contre l’éthique du travail », de révéler l’identité de la personne.

L’acteur, qui croyait fermement que la personne essayait de le tuer par jalousie, a exhorté les gens à travailler sur leur talent, et à ne pas être envieux des autres.

AFRIKMAG

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site 225 news

 

Commentaires Facebook