Home People Dona Beija, Marimar, Rubi : Que sont-elles devenues ?

Dona Beija, Marimar, Rubi : Que sont-elles devenues ?

907
SHARE

Depuis les années 80, les telenovelas sont entrées dans le quotidien des Ivoiriens avec leur lot d’héroïnes aussi belles qu’intrigantes. Et si on prenait de leurs nouvelles.

Dona Beija

Dona Beija est une telenovela brésilienne qui date de la fin des années 80.

Dona Beija est une belle et naïve jeune fille qui vit dans un petit village et qui est fiancée à Antônio Sampaio. Malheureusement, elle est enlevée par le conseiller Mota qui est subjugué par sa beauté. Tout son village l’abandonne et pour se sauver elle cède aux avances du conseiller Mota. Ensuite elle retourne à son village où tout le monde la considère comme une paria. Elle fera construire un palais où elle recevra des hommes qui contre de l’argent ou des diamants feront d’elle la plus grande courtisane du Brésil du XIXe siècle. Cette histoire se passe à l’époque de l’esclavage, le peu de noirs qu’on y voit sont des esclaves.

L’actrice principale est Maitê Proença. Actrice, présentatrice de télévision et écrivaine brésilienne, elle est aujourd’hui divorcée et mère d’une fille de 26 ans.

Dona Beija, Marimar, Rubi : Que sont-elles devenues ?

 

Marimar

Marimar, c’est l’histoire d’une pauvre petite fille naïve qui vit dans une cabane sur la plage avec son chien, Sac à puces, et ses grands-parents. Sergio le fils de Renato Santibanez tombe amoureux d’elle et l’épouse.  Mais c’est sans compter sur l’hostilité de la famille de Sergio qui fera tout pour les séparer. Marimar n’est pas qu’une souillon : elle est en réalité la fille d’un riche homme d’affaires Gustavo Aldama ; qui va chercher à la retrouver ; quand Sergio va l’abandonner lâchement pour vivre à Mexico. Le père de Marimar va faire d’elle une femme distinguée et ambitieuse.

Un rôle incarné à merveille par la belle Thalía Adriana Sodi Miranda qui avait alors 23 ans. Elle est actrice et chanteuse. Elle a vendu plus de 25 millions d’albums à travers le monde et elle est considérée comme la chanteuse la plus commerciale du Mexique au niveau international, selon AMPROFON (Association mexicaine des producteurs d’enregistrements sonores).

En 2013, il a été annoncé qu’elle recevra son étoile sur le Hollywood Walk of Fame en guise de reconnaissance pour sa carrière réussie dans la musique et la télévision. Elle a été établie comme la reine de la musique latine dans le monde entier, à cause de ses hits nombreux.

A maintenant 45 ans, la star mexicaine est mariée depuis 16 ans à Tommy Motolla, président de Sony Music et ex-époux de Mariah Carey. Ils ont deux enfants. Une fille née en 2007 et un petit garçon né en 2011.

Dona Beija, Marimar, Rubi : Que sont-elles devenues ?

 

Preta (Au cœur du péché)

De son vrai nom Tais Araujo, l’actrice brésilienne de 38 ans a incarné depuis plusieurs autres rôles au cinéma et à la télévision. Côté jardin, elle est mariée depuis 2011 à l’acteur et réalisateur brésilien Lázaro Ramos et est mère de 2 enfants.

Dona Beija, Marimar, Rubi : Que sont-elles devenues ?

 

Rubi

Rubí est une telenovela mexicaine diffusée à partir de  mai 2004.

Rubí est une jolie fille qui vit avec sa mère et sa sœur. Sa mère est une femme réservée, travailleuse et traditionnelle et son seul désir est de voir ses filles mener une vie simple et tranquille. Gâtée dans son enfance par son père, Rubí a l’habitude de toujours obtenir ce qu’elle désire. Depuis la mort de celui-ci, elle ne parvient pas à accepter la situation financière désastreuse dans laquelle sa famille se trouve. Pourtant, sa mère et sa sœur font de leur mieux pour lui rendre la vie aisée. Christina, en travaillant jour et nuit, subvient aux besoins de la famille. Grâce à cette rentrée d’argent, Rubí a obtenu une bourse afin de poursuivre ses études dans une université privée. Elle n’a désormais qu’une seule ambition : devenir une femme riche et enviée.

Elle finit par séduire Hector, le fiancé de Maribel, sa meilleure amie. Elle est pourtant éperdument amoureuse d’un autre.

L’actrice, Barbara Mori, de son nom complet Bárbara Mori Ochoa, est une actrice mexicaine de telenovela née le 2 février 1978 à Montevideo, Uruguay. Son père est japonais et sa mère mexicaine d’origine libanaise. Elle a aujourd’hui 38 ans et a récemment été désignée plus belle actrice du monde par le magazine Glam Mag. De juin 2015 à juin 2016, l’actrice aurait engrangé la rondelette somme de 50 millions de dollars faisant d’elle l’actrice la mieux payée au monde. Tout semble lui réussir, elle a épousé en février dernier le beau joueur de baseball Kenneth Ray Sigman. Elle a un fils de 18 ans issu d’une précédente union.

 Dona Beija, Marimar, Rubi : Que sont-elles devenues ?


Luz Clarita et Mariela

Luz Clarita (Daniela Luján) est une petite fille douce qui veut retrouver sa mère et dans sa recherche va vivre des moments de tristesse et de joie. Grâce à une série de coïncidences, Mariano de la Fuente, père de famille, décide d’ouvrir les portes de leur maison à la petite orpheline. Petit à petit, ils se rendent compte qu’elle est arrivée afin de leur enseigner que l’amour est l’essence même du bonheur.

Elle a cependant des problèmes avec Mariela (Ximena Sariñana), la fille de Mariano de la Fuente, qui voit en elle une rivale.

Daniela Luján a aujourd’hui 28 ans et Ximena Sariñana, 31.

Elles sont toutes les deux actrices, chanteuses et célibataires.

 Dona Beija, Marimar, Rubi : Que sont-elles devenues ?

 

Dona Beija, Marimar, Rubi : Que sont-elles devenues ? 


225news