Home People DJ Arafat trempé dans un scandale de détournement de mineure : Ce...

DJ Arafat trempé dans un scandale de détournement de mineure : Ce que lui réserve Bb Folita

2036

Alors qu’il a encore une affaire pendante à la justice, DJ Arafat vient de se voir cité dans une affaire de détournement de mineure. Une jeune fille croqueuse de célébrités accuse DJ Arafat d’avoir eu des relations intimes avec elle. Des moments de cette nuit torride entre les deux amants ont aussitôt fuité sur les réseaux sociaux.

DJ Arafat n’est décidément pas au bout de ses angoisses et ennuis judiciaires. Alors qu’il n’a pas encore connu le verdict de l’affaire « Hervé Naï contre DJ Arafat » dont l’audience a été reportée à deux reprises, voilà que le Beerus Sama devra faire face à une autre affaire. Une jeune fille visiblement mineure connue sous le pseudonyme de Bb Folita accuse le ‘’président de la Chine’’ d’avoir entretenu des relations sexuelles avec elle.

Elle est prête à aller jusqu’au bout pour confondre DJ Arafat qui visiblement ne tenait pas du tout à ce que son flirt avec Bb Folita s’ébruite. Et pour cette croqueuse de célébrités, pas question de laisser passer dans l’anonymat une telle performance qui lui donnerait certainement une côte auprès de son groupe d’amis. Bb Folita tenait donc à faire savoir au monde entier qu’elle a partagé l’intimité, dans sa maison, avec DJ Arafat, le N°1 du couper-décaler.

Tout se passe d’abord sur Snapchat avant d’arriver sur Facebook. Dans une vidéo diffusée sur ce réseau social, on voit la chambre de DJ Arafat. Aussi, dans un message vocal, on entend une voix attribuée à Bb Folita expliquant les raisons de son acharnement contre celui avec qui elle prétend avoir passé une nuit. Dans une autre vidéo vocale, une voix attribuée à DJ Arafat explique qu’il n’y a jamais rien eu entre la plaignante et lui. « Je ne la connaîs ni d’Adam ni d’Eve. Elle était invitée par un ami. Je me respecte trop pour sortir avec des primates de ce genre. On était dans une résidence, c’est une menteuse et elle cherche juste du buzz », aurait riposté DJ Arafat.

Accusée d’être une petite fille aux mœurs légères, Bb Folita reste tout de même campée sur sa position, celle, à l’en croire, de faire toute la lumière sur cette affaire. Elle a même créé une page Facebook via laquelle elle promet le grand déballage non sans menacer le ‘’président de la Chine’’. « C’est ma nouvelle page, abonnez-vous chap chap. Je vais bientôt poster la vidéo en exclu. C’est pas toutes les ‘’moussos’’ on ‘’mougou’’ en cachette M. Beerus », peut-on lire sur sa page Facebook créée pour gérer ce buzz.

LINFODROME

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site 225 news

 

Commentaires Facebook