Home People DJ Arafat nommé ambassadeur de la sécurité routière

DJ Arafat nommé ambassadeur de la sécurité routière

1463
SHARE
Une fin d’année marquée par le succès de son concert du 25 décembre 2016, Houon Ange Didier connu sous le nom d’Arafat dj commence l’année 2017 en beauté.

En effet, DJ Arafat, l’artiste numéro un en Côte d’Ivoire actuellement, a été nommé ambassadeur bénévole de la sécurité routière par le Ministre du transport Gaoussou Touré le 03 janvier 2017. Ce choix pour donner l’exemple et sensibiliser la jeunesse à prendre conscience des dangers liés à la mauvaise conduite. Il contribuera au changement de reflexes chez les usagers de la route à travers la promotion des messages sur les comportements à risques.

Arafat DJ, qui par ailleurs fait la couverture du dernier Life Magazine disponible en kiosques, vient compléter la liste des 8 premiers nommés dont l’animatrice Caroline Dasylva, le chanteur Ismaël Isaac, les footballeurs Aristide Bancé et Téné Siaka, le journaliste Cheick yvhane, les hommes de la nuit le Gros Bedel et Chico Lacoste et enfin l’activiste Aminata 24, tous célèbre dans leur différents domaine d’activité.

Espérons que les moyens de sensibilisation seront compris et accepté par la population pour éviter certains cas malheureux.

ARLETTE ASSOH

Étiquettes : , , ,


lifemag-ci.com