Home People DJ Arafat attaque les acteurs du couper-décaler: «Il ne suffit pas de...

DJ Arafat attaque les acteurs du couper-décaler: «Il ne suffit pas de sortir un seul single et après disparaître»

219
SHARE

Moins en verve ces derniers temps, DJ Arafat vient de sortir de son silence et lance des piques aux acteurs du couper-décaler.

Il y a quand même bien longtemps que DJ Arafat n’a pas rogné comme il a habitué ses fans et les mélomanes. Eh bien, cela n’est désormais que du passé. Comme un lion, Le Yôrôbô vient de sortir ses griffes en s’apprenant à ces acteurs du couper-décaler contre qui visiblement il est en rogne.

Sans s’attaquer nommément à un acteur précis, DJ Arafat a envoyé des piques à ces prétentieux se faisant passer pour des chefs du couper-décaler alors que précise-t-il, «il ne suffit pas de sortir un seul single et disparaître après».

DJ Arafat pense prétendre détenir le trône du couper-décaler cela grâce à sa constance dans ses sorties d’œuvres discographiques depuis plus d’une décennie. «Moi, depuis 12 ans, j’envoie que de la patate et c’est ça être un chef…», lance-t-il sur sa page Facebook samedi 17 juillet.

À lire cet article: Couper-décaler/ On saura qui de DJ Arafat, Beyaud, Bébi Philip, Kedjevara et de Debordo est le véritable patron

Et DJ Arafat de déclarer à la fin de son post, «aujourd’hui, je contrôle, façonne et maîtrise le couper-décaler». DJ Arafat vient de sortir un nouveau single baptisé «Mouvement patata» qui vient quelques semaines après «Maplorly».

Serge Beynaud, Bébi Philip, Debordo Leekunfa, DJ Kdjevara et DJ Arafat sont en lice pour le titre de meilleur artiste couper-décaler dans le cadre des Oscars de la musique ivoirienne qui aura lieu le 30 juillet au Palais de la Culture de Treichville.

source: linfodrome


225news