Home People DJ Arafat accueilli comme un roi à son arrivée : L’aéroport envahi...

DJ Arafat accueilli comme un roi à son arrivée : L’aéroport envahi par plusieurs centaines de fans

194
SHARE

Comme annoncé par ses fans, DJ Arafat est rentré mardi 05 décembre à Abidjan après une longue tournée Européenne dont l’apothéose a été marquée par son concert du 02 décembre au Bataclan. Il a été accueilli triomphalement à sa descente d’avion par plusieurs centaines de fans.

Les fans de DJ Arafat ont répondu nombreux à son appel. Ils se sont déplacés massivement pour accueillir leur champion de retour d’une longue tournée européenne. Une mobilisation dont l’un des chefs de file est le Commissaire 5 500.

Comme un général qui venait de remporter une précieuse bataille à l’extérieur, sur le camp adverse, DJ Arafat a eu droit à un accueil triomphal. Venus des quatre coins d’Abidjan, les fans de Beerus Sama ont témoigné ainsi de leur attachement à leur idole.

Avec des pancartes à l’effigie de leur champion, ses fans ont pris d’assaut l’aéroport international Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan créant une situation d’inconfort pour des personnes attendant des voyageurs ce soir-là. Une situation qui n’a pas manqué de créer une psychose pour ceux n’ayant jamais vu un monde pareil pour un seul passager à l’aéroport.

Ces fans qui avaient à cœur de démontrer aux yeux du monde que DJ Arafat reste un artiste populaire et influent, lançaient souvent des piques aux détracteurs de leur idole accusée selon eux à tort d’avoir échoué à son concert du Bataclan. Et pour le démontrer, ont-ils promis de sonner une plus grande mobilisation au concert du 1er janvier à Abidjan de DJ Arafat.

Quant à DJ Arafat très heureux d’un tel accueil n’avait pas de mot que de dire merci à ses incontournables fans qui lui témoignent au quotidien leur loyauté. Il s’est fondu dans la grande foule pour arracher quelques selfies avec ses fans. Après quoi, son cortège s’est ébranlé en direction de sa résidence d’Angré car tard cette même nuit il était à l’affiche pour un spectacle au Haut Niveau Discothèque.    

LINFODROME

 


Source : 225news