Home People Deuil :Le film de l’accident tragique qui a emporté Bulldozer

Deuil :Le film de l’accident tragique qui a emporté Bulldozer

Le comédien ivoirien a trouvé la mort le 1er décembre 2018 dans des conditions dès plus dramatiques.

Que s’est t-il passé cette nuit funeste du Samedi à Marcory, quartier Brou Fulgence, non loin de l’ex-Cinéma Magic??  

Samedi 1er décembre, vers 21 heures 30, Brahima Sidibé alias Bulldozer revient tranquillement du Kiosque à Café, à proximité de son domicile. Après avoir pris son dîner du jour, l’acteur et comédien, comme à son domicile les soirs, s’installe sur une chaise devant le portail de sa cour, pour y prendre de l’air.

Les minutes qui s’ensuivent seront fatales pour le comédien, qui a fait sa première télé à l’émission «?Dimanche Passion?», au milieu des années 90. En effet un camion poids lourd de dépannage auto, suite à une sortie de route, fonce tout droit dans la direction du domicile de l’acteur. Surpris par le feu de l’action, Bulldozer est foudroyé par l’engin. Le camion termine sa course dans la cour. Bulldozer meurt de façon atroce sur le coup. Le chauffeur du poids lourd s’évanouit dans la nature. Son apprenti, qui tentait d’en faire autant, est vite appréhendé par des badauds.

 

A noter que le «compagnon» de Manou Jolie (Bulldozer) qui s’essayait dans l’animation a fait office de Maître de cérémonie juste la veille du drame. Il était en effet le maître de cérémonie du dîner gala des ‘’Awards de la mobilité urbaine? » au Palm club de Cocody.

    

 

 

Auteur: vibe radio – Web-News

 

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site IMatin

 

Commentaires Facebook