Home People Côte d’Ivoire: Pris en flagrant délit de fraude à l’électricité, Al Moustapha...

Côte d’Ivoire: Pris en flagrant délit de fraude à l’électricité, Al Moustapha appelle le procureur qui se retourne contre lui

805

Al Moustapha s’est récemment fait épingler par les forces de l’ordre dans le cadre de la lutte contre la fraude sur le réseau électrique du pays, apprend KOACI de sources sécuritaires.

La résidence de Bonoumin (Cocody, ndlr) du Pro-Ggbagbo hier converti en pro-Ouattara depuis l’arrivée au pouvoir de ce dernier, était raccordée en direct, illégalement, au réseau électrique de la compagnie ivoirienne d’électricité (CIE).

Comme selon la procédure, la fraude constatée, les agents dressèrent au propriétaire un PV à signer afin que l’homme d’affaire se rende ensuite à la CIE pour régler son amende et les évaluations du courant volé. 

C’est alors, toujours selon nos informations, qu’Al Moustapha pris l’initiative d’appeler devant les gendarmes médusés, le procureur de la république pour se tirer d’affaire, mais, à sa grande surprise, ce dernier lui tourna le dos et donna ordre à ceux en charge de traquer les voleurs, de poursuivre leur opération.

Contactée l’entreprise en charge de la distribution du courant a confirmé l’information de fraude d’Al Moustapha qui devra rapidement s’acquitter de son dû à la CIE au risque d’être déféré et poursuivi, sans être en mesure à cette d’heure d’en estimer son montant total.

KOACI

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site 225 news

 

Commentaires Facebook