Home People ARISTIDE BANCÉ PARLE DE LA GROSSESSE DE CLAIRE BAHI

ARISTIDE BANCÉ PARLE DE LA GROSSESSE DE CLAIRE BAHI

738
SHARE

Le footballeur international burkinabé s’est prononcé à propos des rumeurs faisant croire qu’il serait l’auteur de la grossesse de la chanteuse Claire Bahi.

La chanteuse s’est retranchée des scènes et spectacles au moment où elle devait carburer avec la promotion de son dernier single « Domolo Décalé ». Quand on l’aperçoit, c’est dans des tenues amples pour semble-t-il, cacher son ventre. Ces seins ont pris du volume et son teint a changé. Cela a attiré l’attention de certains fans qui pensent que la chanteuse serait actuellement enceinte. Certains proches de l’artiste confirment cela. Claire Bahi n’ose pas se prononcer pour le moment. Mais certaines langues vont plus loin en évoquant l’auteur de sa grossesse. La rumeur la plus insistante fait état de ce que ce serait l’international burkinabé Bancé Aristide.

Joint au téléphone, le nouveau champion de Côte d’Ivoire avec l’Asec le nie. « Tout cela est faux. Je n’ai rien à avoir avec cette histoire de grossesse. » Avant de rajouter: « Claire Bahi et moi, il y a très longtemps qu’on ne se voit pas. »

Le footballeur affirme par ailleurs qu’il a délibérément décidé de se retirer de l’univers coupé-décalé depuis quelques années car cela ne lui a créé que des problèmes. Actuellement, il se consacre au football et depuis, ça marche très bien pour lui en club comme en sélection.

Lifemag-ci


Source : 225news