Home People ARIEL SHENEY QUITTE OFFICIELLEMENT LA YOROGANG !

ARIEL SHENEY QUITTE OFFICIELLEMENT LA YOROGANG !

445
SHARE

C’est désormais officiel ! Ariel Sheney quitte Dj Arafat et le label Yorogang. L’artiste a donné l’information lors d’un point de presse tenu ce jour à l’Acoustic aux Deux Plateaux. C’était déjà dans les tuyaux depuis un moment. C’est Dj Arafat lui-même qui annonçait le départ de son désormais ex-poulain de son label Yorogang. S’il ne lui reproche rien humainement, c’est sur le plan professionnel que Dj Arafat que la relation aurait capoté. Ariel Sheney devait signer un nouveau contrat avec la Yorogang.

Les deux hommes devaient se rencontrer dès le retour de l’Influenmento à Abidjan. Cette rencontre n’a pas eu lieu jusque-là. Ariel Sheney décide donc d’organiser une conférence de presse et annonce officiellement son départ de la Yorogang. « Les blessures j’en ai assez (…) Les malédictions qui sont dans cette affaire, je n’ai pas envie de me les accaparer. Avec tout le respect que je dois à la nation ivoirienne et aux fans de la Yorogang, je viens par la grande porte, et je tiens à le dire haut et fort, vous dire que je ne suis plus sous la Yorogang production ».

L’artiste, faisant preuve de tact et de respect jusque-là pour qu’une résolution à l’amiable soit prise entre son ex-boss et lui, est passé à la vitesse supérieure. Une page vient ainsi d’être tournée pour Ariel Sheney.

« Avec Dieu, il n’y a pas poteau », soutiennent ses proches confiants en l’avenir du jeune artiste sans la Yorogang.

LIFEMAG-CI


Source : 225news