Home People 5 choses que vous ne saviez pas sur… Priyanka Chopra

5 choses que vous ne saviez pas sur… Priyanka Chopra

46

ous saviez qu’elle a été élue Miss Monde, qu’elle a ensuite commencé une carrière d’actrice bollywoodienne, qu’elle s’est fait une place à Hollywood, mais saviez-vous qu’elle était aussi chanteuse?

1) Elle a été victime de racisme quand elle est arrivée aux États-Unis

Après avoir passé son enfance en Inde, Priyanka Chopra s’est installée aux Etats-Unis à l’âge de 13 ans et a découvert le racisme à l’école. «Une fille m’appelait « Brownie » et me disait de retourner dans mon pays», s’est souvenue l’actrice dans une interview accordée au magazine «In Style». «Au déjeuner, je prenais un paquet de chips dans un distributeur que je mangeais dans une remise pour ne pas la croiser». Priyanka Chopra a été très touchée par ces insultes, jusqu’à ce qu’elle les évoque avec son père. «Il m’a demandé pourquoi je voulais tant m’intégrer. J’ai répondu : « Parce que c’est ce que tout le monde fait ». Il m’a dit que nous étions uniques simplement grâce à nos défauts. Je vis maintenant en pensant à ces mots.»

2) Elle n’avait pas prévu de devenir reine de beauté

Priyanka Chopra voulait devenir ingénieur quand ses parents l’ont inscrite au concours de beauté Miss Inde. «Je ne savais même pas que cela existait», se rappelle la jeune femme. «Si ce n’est pas le destin, qu’est-ce que c’est ?» En effet, Priyanka Chopra a été sélectionnée pour participer au concours. Et elle a gagné. Puis elle a également remporté le concours Miss Monde en 2000. Comme toutes les Miss Inde, elle a ensuite …

Lire la suite 

Auteur: Parismatch – Web-News

 

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site IMatin

 

Commentaires Facebook