Home International Le Tunisien Youssef Msakni forfait pour le Mondial 2018

Le Tunisien Youssef Msakni forfait pour le Mondial 2018

12
Youssef Msakni ne participera pas au Mondial 2018 en Russie. | Crédits : Tunisie Foot

Sport Tunisie – Le footballer tunisien Youssef Msakni est déclaré forfait pour la prochaine Coupe du Monde qui se tiendra en Russie du 14 juin au 15 juillet 2018. Il s’est grièvement blessé lors d’un match avec son club de footbal au Qatar, Al-Duhail, ce samedi 7 avril.

Les Aigles de Carthage vont devoir se passer de l’un de leur meilleur joueur lors de la prochaine Coupe du Monde cet été en Russie. En effet, Youssef Msakni a été blessé ce samedi 7 avril lors d’un match avec son club qatarien, Al-Duhail. Un communiqué officiel du club a confirmé une rupture des ligaments croisés pour le footballeur international, qui devra ainsi se mettre au repos le temps de récupérer et d’être à nouveau opérationnel.

Un véritable coup dur pour l’équipe nationale tunisienne qui devra se passer d’un de ses piliers. Le sélectionneur national, Nabil Maâloul, avait déclaré en mars dernier : « La Tunisie sans Msakni ? C’est comme si l’Argentine évoluait sans Messi ou le Portugal sans Ronaldo. C’est un joueur très important ». Le sélectionneur pourra tout de même compter sur le reste de l’équipe pour peaufiner sa stratégie.

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site « Afrique Post News ». Benin Times n’es pas l’auteur de ce dernier.

Commentaires Facebook