Home International La star américaine Blac Chyna inaugure sa crème éclaircissante vendue à 250$...

La star américaine Blac Chyna inaugure sa crème éclaircissante vendue à 250$ le pot au Nigéria

La star américaine Blac Chyna fait la promotion de produits éclaircissant au NigeriaLa star américaine Blac Chyna fait la promotion de produits éclaircissant au Nigeria
La star américaine Blac Chyna fait la promotion de produits éclaircissant au Nigeria

Africapostnews Nigeria Actualités – Blac Chyna a été accusée d’avoir lancé une crème de «blanchiment de la peau» après avoir fait la promotion dudit produit sur les réseaux sociaux.

L’ancienne fiancée de Rob Kardashian s’est retrouvée au cœur d’une polémique suite à son contrat avec la marque de beauté Whitenicious de Dencia.

Chyna a lancé une crème, qui prétend redonner à la peau son «éclat naturel» en rétablissant l’équilibre du teint et en éclaircissant les taches. Elle fait la promotion de la crème Whitenicious X Blac Chyna Diamond Illuminating & Lightening vendue à 250$ le pot avec de nombreux messages et notamment une prochaine apparition au Nigeria.

Selon l’Organisation mondiale de la santé, le Nigéria a la plus forte proportion de femmes utilisant des produits éclaircissants pour la peau. Bien que le produit prétend « éclaircir la peau sans blanchir », ses détracteurs ne sont pas de cet avis.

En réponse à ces réactions, un porte-parole de Chyna a déclaré que cette dernière utilisait la marque «depuis quelques années» pour l’aider à traiter son hyperpigmentation.

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site « Afrique Post News ». Ivoire Times n’est pas l’auteur de ce dernier.

Commentaires Facebook