Home International Gabon : La FEGAFOOT répond à Pierre-Emerick Aubameyang et pointe du doigt...

Gabon : La FEGAFOOT répond à Pierre-Emerick Aubameyang et pointe du doigt le ministre des Sports

53
@ AGP

Gabon (APN) – Le milieu du football gabonais est actuellement en effervescence après les révélations du capitaine de l’équipe nationale, Pierre Emerick Aubameyang. Après avoir quitté prématurément ses coéquipiers peu de temps avant le match Gabon-Burundi, PEA refait parler de lui en dénonçant les agissements de la Fédération Gabonaise de Football (FEGAFOOT). Notamment au sujet de la supposée nomination de son père à la tête des Panthères.

Quelques heures plus tôt, PEA s’en est pris à la FEGAFOOT via ses réseaux sociaux en révélant que la nomination de son père à la tête de l’équipe nationale de football était purement et simplement fausse. En effet, Pierre Aubameyang, dit Aubame Yaya, n’aurait jamais donné son accord pour entraîner les Panthères, malgré l’annonce faite en conférence de presse, mercredi dernier, par l’institution.

La réaction de l’institution footballistique gabonaise ne s’est pas faite attendre. De son côté la FEGAFOOT accuse le ministre de la Jeunesse et des Sports, Alain Claude Bilie By-Nze. D’après la Fédération, l’annonce se serait faite après pressions de l’ex ministre de la Communication mercredi soir sans attendre la réponse définitive d’Aubame Yaya.

Il ne fait nul doute que nous entendrons bientôt la version du ministère des Sports. Affaire à suivre !

 

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site « Afrique Post News ». Benin Times n’es pas l’auteur de ce dernier.

Commentaires Facebook