Home International Côte d’Ivoire : le Président de l’Assemblée nationale cherche un stage

Côte d’Ivoire : le Président de l’Assemblée nationale cherche un stage

Soro veut voir Blé Goudé libéréSoro veut voir Blé Goudé libéré
Guillaume Soro, président de l’Assemblée nationale. SOURCE : La Tribune Afrique

(APN) – Le président de l’Assemblée nationale a indiqué dans une vidéo chercher un stage après la récente obtention de son diplôme en finances.

Guillaume Soro, président de l’Assemblée nationale ivoirienne depuis 2012 est à la recherche d’un stage. Dans une interview rendue publique sur sa chaîne, l’homme politique se félicite d’avoir obtenu son MBA en finances. Selon des commentaires, il aurait suivi des cours à distance à l’école de Commerce de Lyon durant ces deux dernières années.

« J’ai décidé de faire la finance parce que c’est un domaine que je ne connaissais pas…. Je me suis dit qu’il fallait que je change et surtout (compte tenu de) mon expérience professionnelle au gouvernement, à l’Assemblée nationale, je me suis dit qu’il fallait combler les lacunes que je pouvais avoir. » a-t-il affirmé, ajoutant qu’il était à la recherche d’un nouveau défi. Néanmoins, il est déjà titulaire d’une licence en anglais obtenu lors de son cursus universitaire.

« Je suis très content d’avoir eu ce MBA en finances, maintenant je vais chercher un stage quelque part pour aller me frotter aux réalités de la finance. » a-t-il conclu dans cette vidéo mise en ligne le 2 décembre. On peut donc penser que ce stage aura lieu durant les trois mois de vacances parlementaires, de janvier à mars.

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site « Afrique Post News ». Ivoire Times n’est pas l’auteur de ce dernier.

Commentaires Facebook