Home Faits divers Yopougon : Un inconnu tente de couper le sexe à un gamin

Yopougon : Un inconnu tente de couper le sexe à un gamin

188
SHARE

Le vendredi 6 octobre 2017, dans la commune de Yopougon, un gamin, âgé de 6 ans, élève dans un établissement primaire, a échappé, grâce à ses cris de détresse, à un acte odieux. Un inconnu, qui l'a abordé sur le chemin de l'école, a tenté de lui sectionner le sexe. De quoi retourne cette affaire ?

De fait, selon les informations, ce jeudi-là, nous sommes au Nouveau quartier, à Yopougon. Et il est un peu plus de midi. A cette heure, les écoliers sortent des classes, après les cours de la matinée. Le gamin de 6 ans, est en route pour le domicile familial.

Mais voilà que sur le chemin, il est pris à partie par un inconnu qui le trimbale dans un couloir. Une fois hors des regards indiscrets, l'homme se saisit du frêle « kiki », sexe du gamin, et tente de le trancher. Torturé par la douleur, le petit garçon émet des cris stridents de détresse, qui tombent dans les' oreilles d'un passant.

A lire aussi: La foudre tue un petit garçon, brûle une femme au sexe et blesse une autre

Ce dernier, à en croire nos sources, part aux nouvelles. A peine entre-t-il dans le couloir, que le criminel prend la fuite, abandonnant sa« proie ». Le sauveur récupère le gamin, avec son sexe pendant, vu que le criminel avait entamé sa sale besogne, et part à la recherche de ses parents.

Une fois ceux-ci retrouvés, ils conduisent leur progéniture aux urgences médicales du Centre hospitalier universitaire de Youpougon. L'infortuné enfant est pris en charge immédiatement par les praticiens. Ceux-ci réussissent à le sauver, en remettant son sexe en place, par des points de suture. La vie de la victime n'est plus en danger, apprend-ton.

 

FOFANA Mambé


Source : L'infodrome