Home Faits divers Une petite fille de 11 ans découvre son père pendu dans sa...

Une petite fille de 11 ans découvre son père pendu dans sa chambre

En effet, ce jour-là, en début de soirée, rapportent nos sources, l’électricien qui vit seul avec sa fille mineure de 11 ans, dans un petit appartement de deux pièces, dans une cour commune, semble soucieux.

Un moment donné, alors qu’il est assis dans la cour, il se lève et rentre dans la chambre. Plus tard, sa gosse qui termine le ménage, doit à présent faire la cuisine. A son âge, elle sait le faire déjà. Les conditions de vie précaires de son père qui n’a pas les moyens de s’offrir les services d’une fille de ménage, associées à sa posture de célibataire, obligent donc la gamine à tenir la maison.

En vue comme on l’a dit, de faire à manger pour elle et son paternel, elle s’empare d’un bol et va chercher du riz. Le sac de riz étant gardé dans la chambre de son père, elle se rend alors dans cette pièce.

Mais à peine accède-t-elle à ce local, qu’on la voit en ressortir avec précipitation. Comme si la gamine avait le diable aux trousses, elle sort carrément de la maison en courant et en hurlant. Ce qu’elle vient de découvrir, est tout simplement terrible.

Elle alerte les voisins. Notamment l’infographe E.D, qui entretient de très bons rapports avec son papa. Au pas de course, ce dernier fonce dans la chambre de l’électricien. Il découvre ce dernier, mort pendu à une poutre de la charpente de la toiture de la pièce.

E.D, en état de choc, file au commissariat de police de la zone, et alerte les agents. Ces derniers, sous sa conduite, se rendent sur les lieux du drame. Eux aussi découvrent le malheureux Émile Zagré pendu. Le pauvre a la langue qui pend sur le côté. Vêtu d’un pantalon Jeans, avec le torse nu, il présente au niveau de ses parties intimes, un liquide visqueux identifié comme étant du sperme.

Après le constat d’usage, il est fait appel aux services des pompes funèbres, qui enlèvent le corps sans vie et le conservent à la morgue. Mais comment Émile Zagré peut-il se suicider et livrer sa fillette seule au monde et à ses engrenages ?

Une enquête de voisinage permet à la police de recueillir des témoignages, indiquant que l’électricien a confié être désespéré de la vie. Qu’est ce qui peut donc tant le désespérer, au point de se liquider ? La police mène son enquête, pour cerner tout cela.

KIKIE Ahou Nazaire

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site « Infodrome ». Ivoire Times n’est pas l’auteur de ce dernier.

Commentaires Facebook