Home Faits divers Un vendeur de drogue dans les filets de la cellule Antidrogue de...

Un vendeur de drogue dans les filets de la cellule Antidrogue de la gendarmerie d’Aboisso

La cellule antidrogue de l’escadron de gendarmerie d’Aboisso a arrêté, un vendeur de drogue nommé Bah Assane Libath, né le 3 avril 1986, à Krindjabo, dans la sous-préfecture d’Aboisso.

Pisté depuis un certain moment par la cellule antidrogue, Bah Assane a été arrêté, mercredi, avec en sa possession 1,5 kg de cannabis, en partance pour une livraison à moto à ses clients dans la ville.

La perquisition effectuée, vendredi, a permis aux forces de l’ordre de saisir à son domicile près d’une dizaine de kilogramme de cannabis portant ainsi à 11,5 kilogramme le poids du produit saisi. Certains sachets de cannabis étaient contenus dans des emballages de cacahuète, note-t-on.

Le dealer sera bientôt déféré au tribunal d’Aboisso pour y répondre de ses actes, assure la gendarmerie.

La cellule antidrogue de l’escadron de gendarmerie d’Aboisso avait saisi et procédé à l’incinération, en Juillet, de 11,7 kg de cannabis, 1,67 kg de diazépam, médicament utilisés à des fins toxicomanes, 2,622 kg de tramadol , 4,850 kg de produits cosmétiques à base de cannabis et 39,4 kg de produits pharmaceutiques non enregistrés en Côte d’Ivoire, rappelle-t-on.

Auteur: Aip – Web-News

 

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site IMatin

 

Commentaires Facebook