Home Faits divers Un chirurgien et son épouse droguent et violent des jeunes femmes

Un chirurgien et son épouse droguent et violent des jeunes femmes

Grant Robicheaux, chirurgien de 38 ans, et son épouse Laura Riley, 31 ans, ont été inculpés au début du mois de septembre pour des viols commis sur deux jeunes femmes. 

Les faits se sont déroulés en octobre 2016 à NewPort Beach, en Californie (Etats-Unis). 

Le mode opératoire était toujours le même. Ils abordaient leur future proie dans un bar ou dans un restaurant avant de les droguer avec de la cocaïne, de l’ecstasy ou encore du GHB. 

Puis le couple emmenait la victime dans leur appartement, avant de la violer. 

Un millier de vidéos d’agressions sexuelles ont été retrouvées dans le téléphone de Grant Robicheaux. Les enquêteurs pensent que le couple a fait des centaines d’autres victimes. 

Pourtant, rien ne laissait présager une telle horreur. Car les suspects avaient tout du couple californien à succès. 

Mais, comme l’a expliqué le procureur Tony Rackauckas, « les gens imaginent souvent les violeurs comme des individus louches à l’affût dans les buissons. La réalité, c’est qu’ils viennent de toutes les catégories sociales. ». 

Laura Riley a été enseignante jusqu’en 2015. Fiancée à son riche médecin, elle a décidé de tout stopper et de profiter de la vie. 

Le couple avait participé il y a quelques années à une émission de téléréalité portant sur les sites de rencontres utilisés par les jeunes Américains. 

“Nous pensons qu’ils utilisaient leur physique avantageux et leur charme pour endormir la méfiance de leurs proies” a ajouté le procureur. 

Le couple a été libéré sous caution et comparaîtra le 24 octobre prochain. 

 

Auteur: faits divers.org – Web-News

 

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site IMatin

 

Commentaires Facebook