Home Faits divers TAFIRE: grave accident de la circulation Un camion découpe un “massa”: Des...

TAFIRE: grave accident de la circulation Un camion découpe un “massa”: Des morts

Pour n’avoir pas compris, un camion et un massa sont entrés violemment en collision, ce qui a occasionné la mort sur place de plusieurs passagers, le mardi 17 avril 2019. Selon des informations, un minicar, communément appelé « Massa », effectue la liaison Tafiré-Bouaké. Le chauffeur n’attend pas que son minicar soit plein de passager, avant de démarrer, espérant en trouver au cours du trajet. Avec seulement quatre passagers sur dix-huit possibles, le voilà qui démarre. Pour le chauffeur, il faut faire vite. Le voyage se passe bien jusqu’à hauteur du village de Bamoro.

Au niveau de ce bourg, les témoins expliquent qu’un camion roule dans le sens contraire. Mais sans comprendre grand-chose, ils ont entendu un grand bruit qui s’est achevé par des grincements de ferrailles. Les cris de panique et de détresse se font entendre. C’est que le camion et le Massa viennent d’entrer violemment en collision. Ce choc entraine les deux véhicules sur quelques mètres, mais le Massa est méconnaissable. Il a été simplement décoiffé, déchiqueté et broyé. Ce massa, du moins, ce qu’il en reste, donne la nette impression d’un véhicule en pièces détachées, prêt à être monté. Le spectacle est insupportable. Trois personnes meurent sur le champ. Le seul blessé est évacué d’urgence dans un état sérieux au Chu de Bouaké.

 

M’Bra Konan

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site « Infodrome ». Ivoire Times n’est pas l’auteur de ce dernier.

Commentaires Facebook