Home Faits divers Sophie Le Tan : le suspect cambriolait les cliniques pour y voler...

Sophie Le Tan : le suspect cambriolait les cliniques pour y voler des analgésiques

26

Dans le cadre de l’enquête sur la disparition de Sophie Le Tan, le profil du suspect se dessine et tout porte à croire qu’il s’agit d’un véritable prédateur. 

Jean-Marc Reiser, 58 ans, a été condamné à 15 ans de prison en 2001 pour le viol d’une étudiante allemande, Linda K., dans les Landes et des viols en série sur sa compagne. 

Cet homme, décrit comme solitaire et taciturne, a également été condamné à plusieurs reprises pour des cambriolages de cliniques vétérinaires dans l’agglomération de Strasbourg. 

Dans ces cliniques, on y trouve des produits analgésiques puissants et des relaxants musculaires très efficaces qui permettent de mettre une personne dans un état léthargique et de soumission totale. 

Il a été condamné en 2012 à 4 ans de prison, dont 2 fermes, pour la tentative de cambriolage d’une clinique vétérinaire à Cronenbourg. 

Puis, en 2016, il a écopé de 8 mois de prison, dont 4 avec sursis, pour l’effraction d’une clinique vétérinaire à Hoenheim. Après avoir forcé une porte, une alarme silencieuse s’était déclenché et 2 vigiles étaient intervenus pour l’interpeller en flagrant délit. 

Afin de mieux cerner le parcours criminel de Jean-Marc Reiser, les enquêteurs vont étudier tous les cambriolages de cabinets vétérinaires effectués dans la région. 

 

Auteur: faits divers.org – Web-News

 

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site IMatin

 

Commentaires Facebook