Home Faits divers Marcory/ Sicogi : Elle tue un jeune homme à coup de ciseaux...

Marcory/ Sicogi : Elle tue un jeune homme à coup de ciseaux pour 200 FCFA

Les faits se seraient produits dans la matinée du dimanche 17 mars 2019 à Marcory-Sicogi, une commune d’Abidjan. En effet, la victime, un jeune coiffeur de profession se pavanait dans le quartier comme il en a l’habitude lorsqu’il fut interpelé par une jeune dame répondant au nom Patricia Ehui, vendeuse de boissons frelatées pour une histoire de 200 F CFA. Selon des sources, la victime devait une modique somme de 200 FCFA à Patricia Ehui pour consommation impayée de boisson frelatée communément appelée ‘’Koutoukou ou Gbèlè’’. S’en suit une altercation qui malheureusement va virer au drame.

La jeune fille sans nul doute en état de colère se serait saisit d’une paire de ciseaux pour l’enfoncer d’abord dans les membres supérieurs du jeune homme avant d’assainir un coup fatal à la gorge du jeune coiffeur, rien que pour une modique somme de 200 FCFA. Malheureusement, le jeune coiffeur va succomber à ses blessures. Il perd la vie sous le coup. Suite à son forfait, elle remet son sort au commissariat du 26ème Arrondissement. Elle devrait être entendue dans les jours qui viennent. Linfodrome est présentement sur les lieux pour plus d’informations. Nous y reviendrons !

Maxime KOUADIO

 

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site « Infodrome ». Ivoire Times n’est pas l’auteur de ce dernier.

Commentaires Facebook