Home Faits divers Man : La tête d’une fillette portée disparue retrouvée dans un four...

Man : La tête d’une fillette portée disparue retrouvée dans un four à griller l’arachide

Disparue depuis quelques jours sans qu’on ne sache où elle a pu partir, c’est un corps sans  tête de Nahomi, fillette de 2 ans, que les riverains du quartier Fraternité à Man, ont découvert ce matin du 18 septembre 2018.

C’est dans les encablures de l’hôtel Tchounan que cette cette découverte a été faite. Qui- est-ce qui a pu commettre un acte aussi ignoble ? Et à quelles fins ? Telles sont les questions que se posaient les habitants de ce quartier jadis paisible.

C’est une dame effondrée certainement une parente de la défunte fillette qui pleurait toutes les larmes de son corps que nous avons rencontrée ce matin. Incapable de nous adresser une seule parole tant la douleur était immense, pendant que la police sur les lieux procédait à l’enlèvement des restes de l’enfant. Ironie du sort sa tête a été retrouvée dans un four servant à griller des arachides dans une cour du même quartier.

En attendant de mettre de l’auteur ou les auteurs sous le verrous, la police a lancé une enquête pour situer les responsabilités.

Les enlèvements et meurtres d’enfants sont devenus monnaie courante en Côte d’Ivoire. Qui ne se souvient pas du petit Bouba, arraché à l’affection de ses parents par le jeune Etienne Sagno ? A la veille d’élections locales disputées dans la région, il est grand temps que l’Etat prenne des décisions fermes voire radicales envers ces personnes qui s’adonnent à ses pratiques occultes, afin de mettre fin à ce phénomène.

Auteur: IvoirSoir.net – Web-News

 

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site IMatin

 

Commentaires Facebook