Home Faits divers Drame: Ils se marient le samedi 8 décembre 2018 et madame devient...

Drame: Ils se marient le samedi 8 décembre 2018 et madame devient veuve le 2 janvier 2019

Pareowei Jacob, est le nom à l’état civil de cet homme au beau sourire, élégamment vêtu dans un uniforme flambant neuf d’officier de l’armée de l’air nigeriane.

Le samedi 8 décembre 2018 dernier, ce Lieutenant décide de s’unir par mariage devant Dieu et les hommes, à sa splendide et charmante fiancée. L’événement s’est très bien déroulé.

La fête était d’une grande réussite.
Appelé en urgence le 1er janvier 2019, pour risposter à une attaque de Boko Haram, son avion est abattu pendant un vol de reconnaissance le 2 janvier 2019.

Il y meurt sur le coup.
Son épouse devenue veuve au bout de seulement trois semaines était plus qu’inconsolable parce que venant de perdre celui qu’elle portait dans son cœur.

C’était comme une si grosse pierre qu’elle venait à peine de recevoir par dessus la tête. Assommée, terrifiée et abasourdie au plus profond d’elle même, par un événement aussi inattendu qu’irréaliste, elle n’avait que ses yeux pour pleurer.
Ah la vie !
Quels autres mots pouvions rajouter à ses lamentations, si ce n’est demander la consolation venant de Dieu, afin qu’il l’aide à supporter jour et nuit ces moments si difficiles qu’elle vit en cette période d’abondante tristesse…

Source : culturebene

Auteur: Web-News

 

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site IMatin

 

Commentaires Facebook