Home Faits divers Bouaké : Un grave accident impliquant des agents de la Primature fait...

Bouaké : Un grave accident impliquant des agents de la Primature fait 4 morts sur le champ et 3 blessés

Un grave accident de la circulation a coûté la vie à quatre personnes ce dimanche 18 novembre 2018 sur la route de Bouaké. L’accident, relayé par le confrère Fratmat.info s’est produit dans la matinée, aux alentours de 9h30 minutes, dans la sous-préfecture de Djébonoua, à une dizaine de kilomètre de la capitale du Gbêkê. Il implique des agents de la Primature, notamment un collaborateur du Premier ministre et un stagiaire qui se rendaient à Bouaké pour prendre part à la cérémonie de 7ème jour du décès de la sœur cadette du Directeur de la Communication de la Primature, M. Sanogo Bakary.

Ces agents de la Primature, Koné Issa, au volant d’une voiture de marque Audi immatriculé 7715FS01 et Konaté Ben, stagiaire au service Communication, partis très tôt d’Abidjan, étaient presqu’à leur destination quand dans le voyage s’arrête dans le village d’Assengou, dans la commune de Djébonoua. L’engin rentre en collision violente avec un autre véhicule de marque Opel immatriculé 957 FL 01 venant dans le sens inverse avec à son bord 5 personnes. Ce véhicule, piloté par Namory Cissé est littéralement froissé dans cette collision qui a coûté la vie aux quatre autre occupants tués sur le coup.

Les trois autres blessés, dont l’un dans un état critique, ont été évacués d’urgence par les éléments des sapeurs-pompiers de Bouaké alertés au Centre hospitalier universitaire (Chu) de ladite ville.

Qu’est-ce qui a bien pu se passer pour que les deux engins, roulant dans des sens inverses, se retrouvent nez à nez ? On n’en saura pas encore sur les circonstances de cet accident mortel qui a manqué de peu également d’endeuiller la Primature.

F.D.B

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site « Infodrome ». Ivoire Times n’est pas l’auteur de ce dernier.

Commentaires Facebook