Home Faits divers Accident mortel du comédien « Bulldozer » : Le conducteur du véhicule...

Accident mortel du comédien « Bulldozer » : Le conducteur du véhicule condamné à 20 ans de suspension de permis de conduire

A l’occasion d’une réunion de ladite commission tenue le jeudi 6 décembre 2018, 11 dossiers dont celui du conducteur du véhicule responsable de l’accident ayant couté la vie au comédien ont été examinés. Si les sanctions issues de la rencontre ont été relativement lourdes (2 mois à 5 ans de suspension), celle du conducteur dont l’identité n’a pas été révélée a été, elle, fixée à une suspension de permis de conduire de 20 ans.

A relire: Transport : Plusieurs permis de conduire suspendus pour des durées allant jusqu’à 20 ans ; Ce qui est prévu dans deux mois.

« Suspension d’un permis de conduire, pour une période de 20 ans, avec pour obligation de reprendre la formation et les épreuves d’examen théorique dans un établissement de formation agréé et interdiction formelle de conduire sur l’ensemble du territoire national », indique le communiqué sanctionnant la réunion. D’autres sources précisent que cette « sentence » n’empêche aucunement les poursuites pénales que pourraient engendrer ces cas d’accidents mortels.

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site « Infodrome ». Ivoire Times n’est pas l’auteur de ce dernier.

Commentaires Facebook