Home Economie Grande distribution : Citydia s’implante durablement à Abidjan et à l’intérieur du...

Grande distribution : Citydia s’implante durablement à Abidjan et à l’intérieur du pays

56
SHARE

Citydia, enseigne gérée par Produit Plus Centrale(PPC) est une filiale du groupe MATA HOLDING. Fruit d’un partenariat avec le groupe espagnol DIA, (Citydia est le distributeur exclusif des produits DIA en Côte d’Ivoire). Le premier supermarché CITIDIA a ouvert ses portes à ABOBO rond-point Samaké en décembre 2014, suivront les ouvertures de Citydia d’ADJAME de BOUAKE, MARCORY, ANOUMMABO, ANGRE, RIVIERA 3, KOUMASSI, YAMOUSSOUKRO (INPH), ABATTA, PALMERAIE et des franchises à KORHOGO et BASSAM

Aussi, il convient de rappeler qu’après l’implantation de ces douze (12) magasins, le groupe MATA HOLDING via sa filiale Produit Plus Centrale (PPC) procédera le 23 Mars 2017 dans la commune de COCODY sur l’esplanade de son magasin de la Riviera 3 ; au lancement officiel de son enseigne Citydia en présence de son excellence Monsieur le premier ministre AMADOU GON COULIBALY, des ministres du Commerce, des Petites et Moyennes Entreprises(PME), et du Budget et du portefeuille de l’Etat.

Un mois après le lancement officiel de ses activités le groupe MATA HOLDING va procéder le 29 Avril 2017 à l’ouverture d’un Citydia dans la commune de Yopougon et d’un autre à Marcory le 28 Mai 2017. Citydia continu son expansion et selon son directeur général M. ABOUBAKAR FOFANA, l’objectif est de se rapprocher des populations et atteindre la barre de 50 supermarchés Citydia à l’horizon 2020 y compris les franchises qui résument un partenariat gagnant avec des particuliers soucieux d’utiliser l’enseigne CITYDIA.

D’où le slogan Citydia, mon ami dans la cité !

Dans les magasins Citydia vous trouverez des produits DIA de tous types et tous les autres produits locaux. Citydia ce sont des supermarchés de superficie de 200m2 voire 400m2, qui offrent des commodités des grandes surfaces.

SK

Source : abidjan.net