Home Economie Côte d’Ivoire: Koichi Suzuki fait le déplacement à Abidjan pour l’inauguration du...

Côte d’Ivoire: Koichi Suzuki fait le déplacement à Abidjan pour l’inauguration du show room «Babi Motors»

65
SHARE

(g à d) Roux, Koichi Suzuki et De Creisquer  mercredi à Abidjan (Ph KOACI)


– Jeudi 29 Juin 2017 – Après avoir intégré l'écurie du leader de la distribution de véhicules en Côte d'ivoire Cfao Motors, comme précédemment annoncé dans notre article au mois d'avril , mercredi soir le constructeur Suzuki a inauguré officiellement à Abidjan dans la commune de Treichville, son show-room baptisé "Babi Motors" en compagnie de son directeur Koichi Suzuki, spécialement déplacé au pays pour l'occasion.

La cérémonie d'inauguration s'est déroulée en présence de nombreux invités et de la presse, comme constaté sur place par .

Décor boîte de nuit, animation Dj, c'est dans une ambiance chic et décontractée que s'est déroulé le cocktail de lancement ce mercredi soir. Le constructeur automobile Suzuki qui a confié officiellement l'accompagnement de sa marque à Cfao, a présenté son showroom "Babi Motors" au public.

La boutique Suzuki sous les auspices de Marietou Cissé, la responsable du show room, est implantée sur l'ancien site de son nouveau collaborateur Cfao. Elle propose des véhicules pour tous les budgets, des petites citadines au robuste 4×4 comme expliqué par son responsable opération Suzuki Cfao Frédéric Roux.

Afin d'immortaliser ce moment, le patron du constructeur japonais a offert un tableau symbolique à son directeur Afrique-Moyen orient Marc Ferreol. Le tout sous les acclamations des convives, dont deux, tirés au sort, qui sont répartis chacun avec un billet d'avion pour Paris.

" Le développement de la marque Suzuki en Côte d'ivoire, est une stratégie de conquête des clients pour Cfao" s'est pour la fin confié Marc Ferreol.


 
 

Adriel, Abidjan



Source : Koaci