Home Economie Côte d’Ivoire: CEDEAO, les 5 meilleures entreprises primées le 30 juin à...

Côte d’Ivoire: CEDEAO, les 5 meilleures entreprises primées le 30 juin à Abidjan

57
SHARE

– Samedi 10 Juin 2017 –La remise des trophées de la première édition du Prix CEDEAO de la Qualité aura lieu le 30 juin 2017 à Abidjan, sous le haut patronage du Président de la république de Côte d’Ivoire. 

Composante majeure de la Politique Qualité de la CEDEAO, dénommée ECOQUAL, le Prix CEDEAO de qualité a été adoptée en février 2013.


Il vise à primer les meilleures entreprises de la sous-région dans le domaine de la qualité avec pour ambition de renforcer la sensibilisation sur la nécessité d’améliorer la qualité des produits dans la région.

Il comporte un prix d’excellence qui sera décerné à l’entreprise de l’espace CEDEAO qui se sera distinguée par la mise en place d’un système de management de la qualité exemplaire.

Quatre (4) autres prix, dits prix spéciaux seront décernés aux entreprises qui se seront distinguées, notamment dans les domaines du leadership et de la réalisation des produits de qualité. 

Par ailleurs, des prix honorifiques seront remis à des personnalités et à des institutions pour leurs actions en faveur du développement de la qualité dans la sous-région.


Wassimagnon, Abidjan



Source : Koaci