Home Economie Côte d’Ivoire: Yamoussoukro, la Direction générale de l’économie réfléchie sur les défis...

Côte d’Ivoire: Yamoussoukro, la Direction générale de l’économie réfléchie sur les défis de l’émergence

42

–  Jeudi 11 Janvier 2018 -La Direction générale de l’économie organise depuis ce matin un séminaire-bilan en vue de jeter un regard rétrospectif sur l’exercice écoulé et se projeter dans l’avenir.

Le thème principal de cette rencontre s’articule autour de «La direction générale de l’économie face aux défis de l’émergence.»

Ce séminaire prend fin demain et s’inscrit dans le cadre de la conduite de l’action administrative de la Direction générale de l’économie.
Les priorités managériales de la DGE seront présentées au cours de cette rencontre y compris le bilan des activités réalisées en 2017 et les perspectives.
Cette rencontre examinera et validera le projet de plan d’actions stratégiques 2018-2020 de la DGE, adoptera la matrice d’activités au titre de l’année 2018 et proposera enfin, une organisation efficace et opérationnelle de la DGE pour répondre aux défis de l’émergence.
Ces assises qui réunis plus d’une cinquantaine de participants, constituent une plateforme pour la présentation générale du rapport sur la Direction générale de l’économie et sont présidées par le Directeur de cabinet du ministre de l’Economie et des finances, Coulibaly Adama, le représentant, d’Adama Koné.
Wassimagnon, Abidjan 

Une info, contactez nous au +225 08 85 52 93 ou contact@

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site Frat Mat. Ivoire times n’est pas l’auteur de cet article.

 

Commentaires Facebook