Home Economie Côte d’Ivoire: Une caravane de formation « ANSUT blogcamp » sillonne le...

Côte d’Ivoire: Une caravane de formation « ANSUT blogcamp » sillonne le pays pour apprendre l’utilisation d’Internet et ses avantages

26

La caravane-

Côte d'Ivoire: Une caravane de formation « ANSUT blogcamp » sillonne le pays pour apprendre l'utilisation d'Internet et ses avantages

– Jeudi 11 janvier 2018 –Une caravane de formation dénommée « ANSUT BlogCamp » sillonne en ce moment le pays.

Placée sous l’égide du Ministère de la Communication, de l’Economie Numérique et de la Poste (MICENUP), l’Agence Nationale du Service Universel des Télécommunications – TIC (ANSUT) et l’Union Nationale des Blogueurs de Côte d’Ivoire (UNBCI), elle a débuté le 4 janvier à Yopougon et prendra fin le 22 janvier à San Pedro.

La caravane aura entre autre visitée les villes de Ferkessédougou, Béoumi, Daoukro et de Daloa.

Les cibles sont les êtes jeunes, élèves, étudiants, fonctionnaires, commerçants, agriculteurs.
Ils sont appelés à venir apprendre l’utilisation d’Internet et découvrir les avantages et opportunités qu’il vous offre autour du thème : « Les TIC pour l’autonomisation de nos communautés ».

ANSUT Blogcamp est l’école du blog et d’initiation à l’usage des TIC pour la production de contenus locaux.

L’entrée est libre et pour tous renseignements, il faut contacter l’ANSUT aux numéros suivants : « 22529508 – 09181342 – 84837837 ».

Donatien Kautcha, Abidjan


Vous êtes abonnés Orange en Côte d’Ivoire, recevez les infos exclusives de en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site Frat Mat. Ivoire times n’est pas l’auteur de cet article.