Home Economie Côte d’Ivoire: Un nouveau local et du matériel pour la police maritime

Côte d’Ivoire: Un nouveau local et du matériel pour la police maritime

63

Le ministre Koné lundi à Abidjan

– Vendredi 23 Février 2018 -La police maritime a été dotée d’un nouveau local dans la commune de Cocody au quartier Aghien.

C’est un bâtiment de trois étages flambant neuf avec toutes les commodités d’une administration moderne.

La cérémonie s’est tenue lundi en présence du ministre des transports Amadou Koné. Il a procédé également, à la remise de matériels roulants et maritimes ainsi qu’une remise de chèques à 4 agents allant à la retraite.

Selon le ministre des Transports, cette cérémonie s’inscrit dans le droit-fil de la réalisation des objectifs que le président de la République lui a confiée.

Il s’agit de faire de l’administration ivoirienne, une administration performante qui accomplisse ses missions avec des moyens adéquats.

«Plus de 90% de nos échanges commerciaux passent par la mer » a-t-il révélé, ainsi pour montrer l’importance de la direction des affaires maritimes dans le secteur économique du pays.

Amadou Koné a annoncé la construction prochaine suivie d’un début d’équipement des arrondissements maritimes d’Adiaké, de Grand Lahou et de San Pedro, le tout pour un montant de 1,548 milliards de FCFA.

Donatien Kautcha, Abidjan
L’info avec des notifications en temps réel c’est avec l’appli Android de (cliquez ici) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site . Ivoire times n’est pas l’auteur de cet article.

 

Commentaires Facebook