Home Economie Côte d’Ivoire: Nouvelle décoration pour le DG de PlaYce !

Côte d’Ivoire: Nouvelle décoration pour le DG de PlaYce !

71

Les décorés mercredi dernier à Abidjan

koaci.com – Mercredi 17 janvier 2018 – Le succès d’implantation de PlaYce à Abidjan pour le moment, n’en finit plus d’être salué. En témoigne la nouvelle décoration de son directeur général reçue le 10 janvier dernier à la grande chancellerie.

En effet, Jean Paul Denoix a cette fois ci été élevé au rang d’Officier de l’ordre national du mérite de la République de Côte d’Ivoire par la Grande Chancelière de l’Ordre National, le Professeur Henriette Dagri Diabaté principalement pour la participation de CFAO Retail CI, qu’il dirige, au développement du pays.

Cette dernière avait par ailleurs procédé à la distinction de quatre-vingt-quatorze autres personnalités qui se sont également démarquées au cours de l’année écoulée dans leurs secteurs d’activités.

Fort de ses plus de 200 de nos produits référencés chez Carrefour CI issus de productions ivoiriennes, le DG de CFAO Retail CI avait reçu en 2017 le prix d’excellence de la meilleure entreprise du commerce intérieur.

En 2016, année d’implantation du premier opus du concept de centre commercial PlaYce à Marcory, propulsé par les résultats issus de son partenariat avec l’agence emploi jeune, lui était décerné le prix d’excellence de la meilleure entreprise pourvoyeuse d’emplois.

Enfin, alors qu’un nouveau PlaYce, le troisième, est annoncé du côté de Bassam, notons que Jean-Christophe Brindeau vient d’être nommé Directeur Général de CFAO Retail. Il succède à Xavier Desjobert.

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site Frat Mat. Ivoire times n’est pas l’auteur de cet article.

 

Commentaires Facebook