Home Economie Côte d’Ivoire : Le GPP a créé une entreprise pour l’approvisionnement du...

Côte d’Ivoire : Le GPP a créé une entreprise pour l’approvisionnement du marché national en produits pétroliers (gaz, carburants)

Le président du GPP et le DG du PAA lundi à Abidjan-

– Mardi 19 Mars 2019 –Le Groupement Professionnel de l’Industrie du Pétrole (GPP), a créé une entreprise dénommée Société de Stockage Pétrolier de Côte d’Ivoire (SPCI), qui s’est fixé pour priorité, l’approvisionnement du marché national en produits pétroliers (gaz, carburants).

L’information a été donnée ce lundi par son Président M. Amadou TOURÉ lors d’une rencontre le Directeur général du Port Autonome d’Abidjan, M. Hien Y. SIÉ.

Au cours de cette audience, le président de ce groupement a félicité l’Autorité Portuaire pour l’achèvement des travaux d’approfondissement et d’élargissement du canal de Vridi avant de révéler ladite information.

Pour rappel, le Groupement Professionnel de l’Industrie du Pétrole (GPP), est un groupement des acteurs du secteur pétrolier ivoirien comprenant quatre entreprises, à savoir VIVO ENERGY, CORLAY CÔTE D’IVOIRE, OLA ENERGY CÔTE D’IVOIRE, TOTAL.

Donatien Kautcha, Abidjan

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site

Commentaires Facebook