Home Economie Côte d’Ivoire: La CIE va à la rencontre de ses clients de...

Côte d’Ivoire: La CIE va à la rencontre de ses clients de Bouaké

Samedi à Bouaké

– Lundi 16 Avril 2018 – Du 14 au 24 avril prochain se déroule à Bouaké la campagne de proximité client dénommée « Entre Vous & Nous » de la Compagnie ivoirienne d’électricité (CIE) comme constaté sur place par KOACI.

Sur les deux sites retenus pour l’occasion,  l’Esplanade de la SITARAIL et l’espace  du château d’Ahougnanssou, l’entreprise en charge de la distribution du courant au pays, résolument engagée dans la satisfaction du client, a mis en œuvre ce projet dont l’objectif est d’aller au plus près des clients afin de capter leurs préoccupations, les traiter avec célérité et d’anticiper leurs attentes à travers leurs suggestions.

Samedi, le préfet, le maire et les principales autres personnalités administratives et coutumières de la ville étaient présentes pour le lancement de la campagne de Bouaké qui marque la première étape en ce qui concerne les villes de l’intérieur.

Notons que le chef de cabinet du préfet par intérim de Bouaké, Kouadio Constant a profité de l’occasion pour inviter les populations à saisir l’opportunité pour soumettre leurs problèmes à afin d’éviter les incompréhensions qui ont abouti aux saccages des locaux de la CIE et de plusieurs autres édifices publics et privés le 22 juillet 2016 à Bouaké.

Depuis 2017, trois quinzaines de ce projet interne à la CIE lancé par Marguerite Yapi ont été organisées. En Mars 2018 la 4ème édition s’est tenue à Abidjan sur 11sites déployés à travers les 4 communes du district. Chaque édition est unique en son genre.

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site . Ivoire times n’est pas l’auteur de cet article.

 

Commentaires Facebook