Home Economie Côte d’Ivoire: Face à la montée d’Orange Money, Western Union ouvre son...

Côte d’Ivoire: Face à la montée d’Orange Money, Western Union ouvre son pôle régional pour l’Afrique à Abidjan

– Lundi 09 Juillet 2018 –  Face au succès et la menace des transferts internationaux Orange Money, rapides et pas chers, qui progressivement élargi son champ de possibilités, l’américain Western Union en perte de vitesse face à la concurrence acharnée et ses couts élevés au delà de ses lourdeurs administratives, annonce l’ouverture d’un premier bureau en Côte d’Ivoire, là où ses services sont disponibles depuis 2015.


A travers un communiqué de presse transmis à KOACI, l’entreprise explique que « pour célébrer l’ouverture des nouveaux locaux, situés Rue du Dr Crozet, Immeuble XL Plateau à Abidjan, l’équipe de direction de Western Union (Odilon Almeida, Président, Transferts de fonds mondiaux ; Alexandru Badulescu, Directeur général, Moyen-Orient et Afrique ; et Awa Gueye Ba, Directeur régional, Afrique de l’ouest), se sont rendus en Côte d’Ivoire. »

« Western Union s’est engagé envers la Côte d’Ivoire. Notre positionnement au carrefour du digital et et de la distribution traditionnelle est unique, et nous sommes fiers d’investir nos ressources afin de soutenir et de servir l’économie et la clientèle locales. Ce bureau fera office de pôle régional pour l’Afrique de l’ouest » précise Odilon Almeida, Président, Transferts de fonds mondiaux.

Victime d’une mauvaise image avec le phénomène des « brouteurs », Western Union est présent en Afrique depuis plus de 20 ans avec un réseau de 40 000 agence.


Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site . Ivoire times n’est pas l’auteur de cet article.

 

Commentaires Facebook