Home Economie Côte d’Ivoire : Bolloré Logistics à Assemblée Générale de l’ACI, communiqué de...

Côte d’Ivoire : Bolloré Logistics à Assemblée Générale de l’ACI, communiqué de presse

Les équipes de Bolloré Logistics participeront à la 27e Assemblée Générale annuelle de l’Airport Council International (ACI) Africa qui se tiendra du 13 au 19 octobre 2018 à Abidjan en Côte d’Ivoire.

Ce salon est le principal rendez-vous d’affaires pour les acteurs du transport aérien en Afrique. Cette rencontre permet également de favoriser la coopération entre les organisations gouvernementales & régionales, les compagnies aériennes, les constructeurs aéronautiques et les compagnies de transport.

Considérée comme un hub logistique en Afrique de l’Ouest, la Côte d’Ivoire a fait de l’aérien un moyen de transport sûr et efficace. ACI rassemblera à Abidjan les professionnels de l’aviation venus d’Afrique et d’autres continents pour échanger sur les défis de développement des aéroports africains et les solutions de transport multimodales, adaptées aux besoins des différentes industries.

Du groupage à l’affrètement, Bolloré Logistics déploie des solutions end-to-end efficaces pour gérer les flux en respectant les contraintes de délai, de coût et des produits.

Les équipes Bolloré Logistics vous accueilleront tout au long de l’événement sur le stand 13 pour vous présenter nos solutions de transport et services aériens et partager notre expérience des marchés africains.

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site

Commentaires Facebook