Home Economie Côte d’Ivoire: Après Abidjan et Bouaké, la CIE s’installe à Korhogo pour...

Côte d’Ivoire: Après Abidjan et Bouaké, la CIE s’installe à Korhogo pour la sixième édition de sa campagne «entre vous et nous»

59

Marguerite Attoubey Yapi samedi à Korhogo
– Mercredi 23 mai 2018 – Après les succès d’Abidjan et Bouaké, la compagnie ivoirienne d’électricité (CIE) a lancé samedi à Korhogo la sixième édition de sa campagne de proximité « entre vous et nous ».
Depuis la place de la République de la cité du Poro, devant un parterre de personnalités déplacées pour l’occasion, Marguerite Attoubey Yapi, Directeur de projet de la CIE a procédé au top départ de cette nouvelle étape de l’initiative visant à la satisfaction du client, axe majeur de la politique et stratégie de l’entreprise.
Jusqu’au 2 juin prochain les clients de l’entreprise en charge de la distribution du courant bénéficieront du savoir-faire et des conseils des professionnels de la CIE ayant reçus une formation sur les fondamentaux de la relation client.
2 sites ont été retenus pour accueillir les clients du Poro, à savoir la place de l’indépendance de Korhogo et l’Espace du quartier Résidentiel 3.
Le préfet de région a salué l’initiative et invité la population à visiter les stands de la CIE afin de s’instruire sur les produits et services.
La direction générale de l’entreprise ivoirienne du groupe Eranove a initié depuis le 11 février 2017 la campagne de proximité client dénommée « Entre vous et nous ».
Cette campagne a pour principal objectif d’aller sur le terrain, au plus près de nos clients afin de les écouter et recueillir leurs préoccupations et les traiter avec célérité.

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site . Ivoire times n’est pas l’auteur de cet article.

 

Commentaires Facebook