Home Economie Côte d’Ivoire : Amadou Gon Coulibaly préside la 6ème édition du grand...

Côte d’Ivoire : Amadou Gon Coulibaly préside la 6ème édition du grand prix des transports de l’Afrique de l’Ouest prévue à Abidjan

Amadou Gon Coulibaly 

–Vendredi 31 Mai 2019—Le lancement de la 6ème édition du grand prix des transports de l’Afrique de l’Ouest a eu lieu hier à Abidjan en présence du représentant du ministre des Transports, Samou Diawara. 

 
Cette cérémonie aura lieu du 26 au 27 septembre prochain à Abidjan et est placée sous la présidence effective du Premier ministre, Amadou Gon Coulibaly.
Le Président du comité d’organisation, Auguste Danoh a donné l’information à la presse et l’a informé que le Premier ministre a donné son accord pour sa présence à cette cérémonie qui honore les acteurs du transport en Afrique de l’Ouest. 
« Je vous annonce la présence effective du Premier ministre, ministre du Budget et du Portefeuille de l’Etat, ajoutée à celle de plusieurs autres ministres aux côtés du ministre des Transports constitue une véritable source de motivation d’enthousiasme et de détermination pour le comité d’organisation que je préside de sorte que nous entendons jeter tout notre dévolu sur une parfaite organisation de la 6ème édition, » a déclaré le Président du comité d’organisation. 
La sixième édition est placée sous le signe de la concrétisation selon, Auguste Danoh qui précise qu’elle s’articulera autour du thème, « transports véritable gisement d’emplois jeunes ».
Wassimagnon

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site

Commentaires Facebook