Home Economie Côte d’Ivoire : Abidjan, le Vice-Président du MFA élu meilleur chef d’entreprise...

Côte d’Ivoire : Abidjan, le Vice-Président du MFA élu meilleur chef d’entreprise de l’UEMOA pour avoir contribué à la transparence économique en Afrique

Ebrin Yao Remi 
– Jeudi 28 Février 2019 -Le Vice-président du MFA distingué a été distingué par le groupe Afrique Transparence lors de sa traditionnelle cérémonie de distinction tenue à Abidjan.

Ebrin Yao Remi a été élu Meilleur Chef d’entreprise de service de la Zone UEMOA pour avoir contribué à la transparence économique en Afrique, au développement et à la promotion des PME.

L’ex directeur de cabinet adjoint du ministre de l’Entreprenariat national, de l’artisanat et de la promotion des PME en Côte d’Ivoire a affirmé que l’émergence de l’Afrique et particulièrement celle de la Côte d’Ivoire ne passera que par un secteur privé plus fort et dynamique.
Selon lui, le prix est une invite à mieux faire les choses et représente aussi un appel pour la jeune génération pour dire qu’un travail bien fait, est toujours récompensé.
«Nous serons toujours au service de l’administration, des institutions et du secteur privé. C’est un travail d’équipe qui a été récompensé,» a mentionné le lauréat.
Il faut noter que le Vice-Président du Mouvement des forces d’avenir n’est pas à sa première distinction. 
Wassimagnon

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site

Commentaires Facebook