Home Economie Côte d’Ivoire: 6ème édition des journées techniques de la CIE, plus 100...

Côte d’Ivoire: 6ème édition des journées techniques de la CIE, plus 100 experts internationaux réunis à Bingerville

45

Kakou mercredi à Bingerville
– Jeudi 07 Juin 2018 – Dans le cadre de la 6ème édition des journées techniques, la Compagnie ivoirienne d’électricité (CIE) réunit à Bingerville depuis hier et jusqu’à ce soir de nombreux experts de l’Amérique, de l’Asie, de l’Afrique et de l’Europe, dans le cadre des Journées techniques.

Côte d'Ivoire: 6ème édition des journées techniques de la CIE, plus 100 experts internationaux réunis à Bingerville

Plus 100 experts internationaux se sont retrouvés pour partager leur savoir-faire via des rencontres et des échanges à travers cette plateforme destinée aux professionnels du domaine de l’électricité pour permettre, entre autres, aux experts internationaux d’apporter des solutions africaines aux problèmes africains.

Placée cette année sous le thème « Nous renforcer auprès des grands partenaires », la 6ème édition à vu tour à tour mercredi, Dominique Kakou, le DG de la CIE, Siaka Bakayoko, le Directeur général adjoint du pôle Production Transport et Mouvements d’Energie (PTME) et  Yao Lataille, le Directeur des méthodes au pôle Production Transport et PTME et PCO des Journées Techniques de la CIE, se succéder à la tribune pour son lancement.

Depuis 2013 en partenariat avec des fabricants d’équipements et matériels électriques, la  CIE propose aux sociétés africaines d’électricité  des panels en vue de bénéficier des innovations en matière de maintenance et d’exploitation du réseau électrique et surtout d’adopter les bonnes pratiques propres à nos réalités africaines. Elles permettent de rencontrer des experts internationaux et d’ échanger sur les questions générales et les problématiques locales

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site . Ivoire times n’est pas l’auteur de cet article.

 

Commentaires Facebook