Home Culture Marché ivoirien de l’artisanat: La 2e édition lancée

Marché ivoirien de l’artisanat: La 2e édition lancée

158

Le Marché ivoirien de l’artisanat (Miva), le rendez-vous de l’expression culturelle, de créativité, de savoir-faire des acteurs et professionnels de l’artisanat a été lancé, le 24 mars, à la salle de conférence du ministère des Affaires étrangères par le ministre Anzoumana Moutayé, de l’Entrepreneuriat national, de l’Artisanat et de la Promotion des Pme.

Le thème choisi pour cette année est: ‘‘Artisanat africain et émergence’’. Il est question pour cette deuxième édition de tisser un lien entre les acheteurs professionnels, artisans, experts et partenaires au développement. Le Marché ivoirien de l’artisanat est également une plate-forme qui vise la célébration des lauréats du secteur de l’artisanat africain. Il fait la promotion de l’excellence dans ce domaine et offre d’énormes opportunités d’affaires durables aux artisans.

Prévu pour se tenir du 16 au 25 septembre 2016 au palais de la culture d’Abidjan, ce Miva placé sous le haut patronage de la Première dame, Mme Dominique Ouattara, verra la participation de 20 pays, 300 exposants, 70 lauréats et 20 experts.

abidjan.net

Commentaires Facebook