Home Culture Humour/ Agalawal présente enfin son ambassade

Humour/ Agalawal présente enfin son ambassade

309
SHARE

La salle Lougah François du palais de la culture de Treichville abritera le samedi 11 mars prochain un événement culturel. Il s’agit du one-man-show de l’artiste humoriste, Ambassadeur Agalawal.

Cette information nous a été livrée au cours d’une conférence de presse animé par l’artiste himself et son staff ce mercredi 08 février au siège de l’UNESCO.

Après neuf ans de prestations sur les scènes ivoiriennes et internationales, ambassadeur Agalawal, de son vrai nom kra kobenan kouman Ignace, natif de Pinda Boroko dans la sous-préfecture de Bondoukou donne rendez-vous au public ivoirien pour un spectacle de fou rire. Selon lui, ce long moment d’attente avant de faire face seul au public est la preuve d’une préparation sérieuse. ’’ Ce n’est pas facile de tenir en éveil un public pendant 2h de temps ’’ confie-t-il, tout en rassurant son public que ce spectacle ne sera pas une succession de blagues.

Plusieurs artistes du monde humoristique seront de la partie à en croire le metteur en scène, Michel Bla alias Digbeu Cravate.

Bien avant monsieur Ydo Yao, chef du bureau représentant de l’UNESCO a lors de son intervention, la culture est-ce que l’Afrique et la Côte d’Ivoire doit mettre au-devant pour rattraper son retard dans son processus de développement.

C. K.

Source : abidjan.net

abidjan.net