Home Culture Côte d’Ivoire : Affaire élan de solidarité pour Awa Ehoura, sa famille...

Côte d’Ivoire : Affaire élan de solidarité pour Awa Ehoura, sa famille dénonce une imposture d’un individu

573
SHARE

Awa Ehoura-

– Lundi 7 Août 2017 –Un message invitant à un élan de solidarité pour l’ex journaliste de RTI Awa Ehoura malade depuis années a été diffusé via les réseaux sociaux.

« Vue l’urgence partage ce message avant de le lire. Awa Ehoura, ex-journaliste vedette de la Télévision ivoirienne se meurt. Prière à toute personne de bonne foi de faire parler son cœur afin de secourir cette dame qui a rendu des services à la nation ivoirienne. Nous vous prions à partager largement ce post afin de toucher des personnes de bonne volonté. Mieux vaut sauver une vie que des honneurs à titre posthume. Dieu touche votre cœur et vous bénisse », indiquait le message.

Sa sœur également Zelica Ehoura en fonction sur la chaine publique du pays dénonce une imposture d’un individu nommé Fernand Dinde Agbo qui se ferait passer pour un frère et ami l’ex présentatrice du journal de 20 heures.

« Un certain Fernand Dinde Agbo se faisant passer pour un Frère Et Un ami depuis 2011 s’est introduit chez Ma sœur et a rendu public photos Et causeries supposées être un témoignage des bienfaits de Dieu. La famille Ehoura lui pardonne."

Par ailleurs nous apprenons, que toute personne susceptible de venir en aide à Awa Ehoura, peut le faire via le journaliste Fernand Dedeh au 05600366.

Pour rappel, cette dernière dont on prêtait des relations intimes avec l’ex chef d’Etat Laurent Gbagbo souffre de Diabète.

Elle bénéficie mensuellement du soutien financier de la présidence de la République dont selon nos informations la somme serait fixée à 250.000 FCFA.

Donatien Kautcha, Abidjan

Source : Koaci