Home Culture Côte d’Ivoire: Un nouveau bureau pour l’Union des Journalistes de Bouaké

Côte d’Ivoire: Un nouveau bureau pour l’Union des Journalistes de Bouaké

L’UJB (Ph )-

– Mercredi 15 Août 2018 -Le président de l’Union des Journalistes de Bouaké (UJB) Didier Kouadio a procédé le lundi 13 Août 2018 à la formation d’un nouveau bureau au nombre de 21 personnes.

Cette équipe commandos de journalistes de la presse audiovisuelle, papier, numérique et de professionnels des médias a pour mission de travailler pour la formation des journalistes de la région de Gbêkê et du Hambol, ancienne région de la vallée du Bandama.

« Notre association nous a permis de nous rassembler, nous entraîner, nous former et surtout fait des journalistes de la vallée du Bandama des journalistes, agent de développement » , a affirmé le président Didier Kouadio Kouadio,

Le président Didier Kouadio annoncé dans les jours à venir une panoplie d’activités dont le » café de l’UJB » qui consiste à recevoir une personnalité de la région afin d’échanger avec lui sur sa profession, ses ambitions, etc.

Créée en septembre 2012, l’Union des Journalistes de Bouaké ( UJB) est une association de tous les journalistes et professionnels de la communication qui exercent dans les régions de Gbêkê ( Bouaké, Béoumi, Sakassou, Botro) et du Hambol ( Katiola, etc…).

Donatien Kautcha, Abidjan et Correspondance sur place

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site

Commentaires Facebook