Home Culture Côte d’Ivoire : Spectacle d’humour, l’Ambassadeur Agalawal fera son « point »...

Côte d’Ivoire : Spectacle d’humour, l’Ambassadeur Agalawal fera son « point » le 13 Avril prochain

Agalawal-

– Jeudi 7 Mars 2019 -Depuis deux années, monsieur « 2 Cas » a habitué les Ivoiriens à ses rendez-vous annuels du rire.

Cette année, il n’entend pas déroger à cette nouvelle règle. Il sera donc à la Salle Anoumabo du Palais de la Culture de Treichville pour faire « Le Point ».

On peut l’affirmer, le succès de « Rendez-vous à l’Ambassade » en 2017 a galvanisé l’humoriste et son staff à intégrer dorénavant un spectacle en one man show dans leur calendrier annuel.

Et la réussite de « Je me jette à l’eau » en 2018 a donné raison à leur nouvel engagement vis-à-vis des populations ivoiriennes.

Plus que motivés, Agalawal et son staff sont engagés à tenir leur engagement cette année encore. Avec un thème authentique et atypique: « Le Point ».

Ce sera le 13 avril prochain, à partir de 19 heures, à la Salle Anoumabo du Palais de la Culture à Treichville. De la dérision, du subtile, du rire au menu de ce rendez-vous unique de la bonne humeur signé Ambassadeur Agalawal.

L’artiste envisage à cet effet une conférence de presse, le mercredi 13 mars prochain pour lever un coin du voile sur ce spectacle dont le tout Abidjan parle déjà.

Donatien Kautcha, Abidjan

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site

Commentaires Facebook