Home Culture Côte d’Ivoire : Soum Bill a fêté ses 25 ans de carrière,...

Côte d’Ivoire : Soum Bill a fêté ses 25 ans de carrière, pari réussi de la mobilisation

Soum Bill samedi à Abidjan (ph KOACI)

Côte d'Ivoire : Soum Bill a fêté ses 25 ans de carrière, pari réussi de la mobilisation

– Dimanche 3 Mars 2019 – L’évènement était attendu. L’ancien membre du groupe zouglou « les salopards » aura non seulement réussi le pari de la mobilisation, mais également celui d’avoir réuni des leaders politiques au Palais de la culture de Treichville.

Pour ses 25 ans de carrière hier samedi 2 mars au palais de la culture de Treichville, un spectacle sponsorisé par Brassivoire réussi, une foule servie musicalement et une ambiance exceptionnelle, comme constaté sur place par .

Prévu pour 17h, c’est finalement à 20h TU que l’artiste va se signaler. Dans le public, les murmures montaient crescendo. Lassés d’attendre depuis des heures, les milliers de spectateurs venus voir leur idole au palais de la culture, ne cachaient plus leur agacement devant cette « première partie » interminable et insipide.

25 ans de carrière, de Soum Bill n’attendait pas déroger à la règle. C’est à 20h que l’artiste fait son apparition sur les écrans géants dressés à cet effet. Lunettes noirs, visage grave, l’ancien membre du groupe « Les Salopard » démarre son concert avec la chanson culte « Gnèzé » au grand plaisir des mélomanes.

Enfin, les ministres Konaté et Touré avaient fait le déplacement, assis dans la salle aux côtés de la député Ouegnin et de l’homme d’affaire Bictogo (ph 2).

Jean Chrésus

Source : Koaci

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site

Commentaires Facebook